Kim Hoan
Kim n’a qu’un seul dilemme ! Elle n’a jamais pu faire un choix définitif dans un domaine particulier et a donc décidé de donner à sa vie professionnelle une couleur « arc en ciel » Elle trouve donc son équilibre en exerçant toutes les activités qui la passionnent !
Les pinceaux de Kim transposent sur la toile les couleurs de son âme, à la fois vive, curieuse, avide d’images et de sensations.
Sa peinture reflète son équilibre de vie et fait exploser sur la toile dans un tourbillon de couleurs, son énergie, son désir insatiable de connaissances et d’expériences nouvelles en testant couleurs, matières, supports….
Kim Hoân est née le 11 janvier 1970 à Biên Hòa au Vietnam, d’une mère Vietnamienne et d’un père afro-américain; elle arrive en France à l’âge de 3 ans et grandit en région parisienne où elle réside encore aujourd’hui.
Dès son plus jeune âge, Kim développe une fibre artistique très riche et variée et cette « frénésie »
créative la pousse à dessiner, peindre, jouer et créer de la musique mais également à danser, la danse qui est encore aujourd’hui la grande passion de sa vie !
Philanthrope , elle décide de faire partager ses passions créatives en les rendant accessibles aux personnes handicapées et sa plus grande récompense est d’être aujourd’hui reconnue et appréciée aussi bien des éducateurs que des enfants autistes.
SES OEUVRES
Cliquez sur les photos pour zoomer